Ce matin, le Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2 s'intéresse (une fois de plus) à l'infidélité : Quels sont les alibis les plus utilisés par les femmes pour tromper leur compagnon ?
Vous le savez, dans le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, on s’intéresse souvent à l’infidélité. Quand on ne vous dit pas comment reconnaître un homme infidèle, on vous donne l’âge moyen d’une femme qui trompe son conjoint. Et puisque l’on parle des femmes, savez-vous quels sont les trois alibis qu’elles utilisent le plus en cas d’adultère ? Si ce n’est pas le cas, prenez des notes !
Top 3 des alibis des les plus utilisés par les femmes qui trompent leur conjoint
- 3. L’obligation professionnelle
- 2. Le temps pour soi (shopping, massage, spa…)
- 1. La soirée entre copines
En troisième position, on retrouve donc l’obligation professionnelle : finir tard, partir en séminaire… les occasions ne manquent pas. Aussi, le temps qu’elle s’accorde écope de la deuxième marche du podium (jamais un homme normalement constitué ne consentira à l’accompagner faire une journée shopping). Enfin, le plus utilisé est un classique : la soirée entre copines. Evidemment, toutes les femmes ne mentent pas ! Messieurs, ne devenez pas parano ! Par contre, ne lésinez pas sur la vigilance !